Conditions de retour

Chez Philémon, votre satisfaction est notre priorité. Nous portons le plus grand soin à vous faire parvenir votre colis en parfait état.

Si malgré tout le Mâle que l’on se donne, une erreur s’est produite, vous vous êtes trompés dans une commande ou un produit ne vous convient pas, nous vous demandons de nous le signaler dans les plus brefs délais, afin de rectifier notre erreur en nous envoyant un mail à l’adresse suivante : rf.98150830976681nom1508309766elihp1508309766@tcat1508309766noc1508309766 en mentionnant votre nom, prénom et numéro de commande et en suivant nos conditions de retour et de rétractation disponible dans nos CGV.

Le produit devra ensuite être retourné dans son emballage d’origine et ne devra pas avoir été entamé ou abîmé. Afin que nous puissions procéder à l’échange ou au remboursement du produit, il devra nous être retourné à l’adresse suivante :

J.L.A SAS – Philémon – 23 Allée de la Dauphine, Le Château – Cidex 22 A – 38190 BERNIN – France

RÉTRACTATION

Pour toute rétractation de votre fait sans erreur constatée de notre part, nous procéderons au remboursement pour les colis dans les 30 jours suivant la date de réception du colis. En cas de rétractation, seul l’article renvoyé sera remboursé.

A l’inverse des produits non couverts pas le droit de rétraction, il est possible au client d’essayer les produits avant d’exprimer une rétractation, mais la loi offre au marchand la possibilité de pratiquer une décote lorsque le produit retourné a été essayé par l’acheteur au-delà de ce qui est normal.

En cas de rétractation, seul l’article renvoyé sera remboursé.

Il vous faudra insérer dans votre colis le formulaire suivant, rempli et signé : Formulaire

Les frais de retour resteront à la charge du client et devront être renvoyés en Colissimo recommandé, garanti R2, pour tout montant inférieur à 200 € euros d’achat et une garantie supérieure pour tout montant excédant 200 € d’achat.

En cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter.