LE SÉRUM EST-IL FAIT POUR VOUS ? Avec ou sans barbe …

2 août 2017 à 13:27 Publié par Fagot Antoine

Révolution cosmétique au masculin, Philémon crée le sérum duo-soin barbe & peau [Le mâle est fait], nouvelle référence qualitative dans l’univers des barbershop et chez les afficionados de la barbe atout style ! Hydratant, anti-âge, après-rasage, soin de la barbe, [Le mâle est fait] est le soin combiné visage par excellence. L’innovation mérite quelques éclaircissements. Philémon répond à vos questions.

serum barbe soin poil peau homme france

1/ [Le mâle est fait] est-il réservé aux seuls barbus ?

Vos quelques poils sur le visage n’imposent pas le rasage quotidien. L’élégance n’a d’égale pour vous que la douceur d’un visage fraîchement rasé. La fine moustache ou le look barbe 3 jours faussement négligée ont votre préférence. Génétique ou pilosité discrète, la barbe de Socrate n’est pas votre philosophie (!). Et pourtant, [Le mâle est fait] est le trait d’union de tous les styles savamment travaillés.

Lisse de toute pilosité, votre visage est exposé aux agressions extérieures. Barrière naturelle, la barbe préserve votre épiderme. Vêtement d’une vie, votre peau mérite votre attention. Sélection d’actifs reconnus pour leur efficacité sur l’épiderme masculin, le duo-soin hydratant [Le mâle est fait] est la solution technique innovante pour l’homme. (Voir tableau propriétés ci dessous)

Tout comme le Père Noël passe pour tous les enfants, sages ou non, le sérum [Le mâle est fait] s’adresse à tous les hommes, barbus ou non !

Réponse : FAUX

soigner soin barbe hydratant adoucir assouplir doux poil

2/ [Le mâle est fait] est-il un soin de barbe ?

La provitamine B5 apporte souplesse, brillance à la barbe. En contribuant à la croissance du poil, elle limite sa chute et le fortifie pour une barbe régulière et fournit.

Adoucissant et assouplissant naturel, l’Allantoïne, associée à la figue de Barbarie, transforme votre barbe en nid de douceur et de légèreté. Parce que la barbe çà gratte, reconnue pour ses propriétés apaisantes et anti-irritation, l’Allantoïne régule le processus inflammatoire, aide à éliminer les cellules mortes et diminue ainsi l’inconfort et démangeaisons de la peau aux racines du poil.

En résumé, le mix d’actifs polyvalents et spécifiques du sérum [Le mâle est fait] est  performant pour l’entretien de la barbe (et de la peau).

Réponse : VRAI

3/ [Le mâle est fait] est-il révolutionnaire ?

Simplicité : Hydratant peau quotidien, solution apaisante en après rasage, réponse anti-âge, soin expert pour la barbe, sérum nuit régénérateur, la complémentarité des actifs du sérum [Le mâle est fait] vous simplifie le soin.

serum barbe peau duo soin barbu et non barbu révolutionnaire made in franceAdapté : Philémon a su entendre les problématiques et désirs masculins pour idéaliser une formulation exclusive. Texture fluide pour une facilité d’application, pénétration rapide, sensation non-grasse et confort immédiat sont les effets ressentis avec [Le mâle est fait] soulignés par un parfum délicat.

Economique : Crème hydratante + crème antiride + lotion après-rasage + baume à barbe, le parcours de soin masculin affiche très rapidement une ardoise salée. Avec le sérum [Le mâle est fait], Philémon satisfait l’ensemble vos exigences en un seul produit.

Quand la cosmétique prend du sens pour lui en proposant une solution rapide, efficace, adaptée, économique et en plus 100% Français, alors oui, nous parlons bien d’une révolution cosmétique au masculin. 

Réponse : VRAI

4/ Quel est le rôle de chacun des actifs du sérum [Le mâle est fait] ?

En sollicitant les professionnels du soin masculin dans l’élaboration du cahier de charges,  18 mois de recherche et développement ont été nécessaires à la formulation du sérum [Le mâle est fait]. L’enjeu était d’identifier et de combiner des actifs efficaces tant sur la peau que le poil. Philémon a ainsi sélectionné 5 actifs synergiques majeurs. Quel est le rôle de chacun des actifs ? Philémon vous l’explique en détail :

> La figue de barbarie (Opuntia Ficus Indica) :

  • Sur la peau :
    • Riche en Stérols la figue de barbarie est une protection contre les radicaux libres.
    • Concentrée en vitamine E : c’est LA vitamine de la peau, anti-oxydant par excellence que l’on surnomme ”vitamine beauté”. Elle forme une barrière aux radicaux libres tout en laissant la peau respirer et en conservant son hydratation.
    • Les Omégas-6 : Ils luttent contre la déshydratation de la peau et favorisent le renouvellement cellulaire.
    • Acide linolénique : Acide gras essentiel non fabriqué par le corps humain. Il agit sur la fabrication des cellules et favorise l’élasticité de la peau.
    • Acide oléique : Véritable régénérateur de la peau, il augmente l’hydratation et la fermeté de l’épiderme.
    • Barrage contre les effets du temps et de la pollution, la figue de barbarie fait barrage contre le vieillissement prématuré de l’épiderme. Ses propriétés réparatrices permet d’atténuer les cicatrices et tâches de peau.
  • Sur la barbe : Revitalisant du poil, elle fortifie la barbe et la rend soyeuse

> L’allantoïne :

  • Sur la peau :
    • Cicatrisante et réparatrice, elle stimule le renouvellement cellulaire pour une cicatrisation accélérée. Apaisante, elle régule le processus inflammatoire pour diminuer l’inconfort de la peau > action après-rasage efficace.
    • Kératolytique : L’allantoïne aide à éliminer les cellules mortes. Action régénératrice elle donne éclat et vitalité à la peau.
  • Sur la barbe :
    • Adoucissant et assouplissant naturel, elle apporte douceur et légèreté à la barbe.
    • Anti-Démangeaison : Kératolytique, elle élimine les cellules mortes sous la barbe et soulage le cuir chevelu (et ainsi la peau sous la barbe).

> La provitamine B5 (Panthénol) :

  • Sur la peau : Cicatrisant, apaisant et réparateur cutané, elle calme les irritations, les brûlures et démangeaisons causées par le rasage > Action après-rasage efficace.
  • Sur la barbe :
    • Se fixe sur la kératine et assure un bon maintien des écailles du poil entre elles. La barbe est assouplie, brillante et douce.
    • Fortifiant et réparateur pour le poil : en participant à sa croissance et en limitant la chute du poil, elle permet une pousse régulière de la barbe (évite les trous).

> La glycérine végétale :

  • Sur la peau : Agent hygroscopique, il hydrate la peau en profondeur pour un aspect souple et lisse.
  • Sur la barbe : Composé moléculaire de petite taille, la glycérine végétale est absorbée en profondeur par le poil pour une action adoucissante et émolliente. Elle permet de maintenir la teneur en eau en apportant confort et souplesse à la barbe.

> L’acide hyaluronique :

  • Sur la peau : Action anti-âge. Naturellement présente dans les cellules, elle a un effet tenseur et repulpant pour la peau. Elle gomme les sillons dus au vieillissement cutané.
  • Sur la barbe : Méconnue pour son action sur le cheveu et le poil, l’acide hyaluronique redonne éclat et discipline au poil desséché pour une barbe en pleine santé.

VOTRE SENTIMENT :

Il est fait pour moiJe cherche encore

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer